Optimizez Outlook pour la pratique du droit

La pièce manquante de Outlook 365

Organisez les informations par clients et par dossiers

Un tableau de bord
personnalisé et intuitif

Un agenda judiciaire dédié

Même lorsqu’ils ne sont pas à la Cour, la communication est au cœur du quotidien des avocats en pratique privée. Parce qu’il est le centre nerveux de nos communications, Outlook demeure encore aujourd’hui un outil technologique incontournable au centre de l’organisation du quotidien de la pratique du droit.
Goliath est, pour les avocats, la pièce manquante d’Outlook en vous permettant d’organiser de manière intuitive tous les renseignements relatifs à un dossier, qu’il s’agisse des échéances découlant des nombreux protocoles de l’instance, les incidents d’un dossier, l’historique des communications, un lien direct vers toutes les ressources documentaires ou les coordonnées tant des clients que des autres procureurs impliqués.
Goliath transforme Outlook en un véritable assistant personnel pour le suivi quotidien de vos dossiers et les communications tant électronique que physique.
NOUVEAU! Goliath se charge de la transmission de vos pièces jointes de manière sécurisée via ses serveurs situés au Canada. Seul un hyperlien est envoyé à vos destinatires et un accusé de réception vous sera envoyé (optionnel). Fini donc les malentendus avec les confrères en regard de la transmission électronique des documents et des procédures. Regardez la démonstration dans la courte vidéo ci-contre!